Eric Bertel

Finance Director BeLux

Je suis arrivé chez ALD Belgique en janvier 2018 pour occuper le poste de Chief Financial Officer. Ce poste représente un vrai challenge  car il couvre un périmètre large  et  varié notamment avec la supervision de métiers très diverses comme le risque, la compliance, le contrôle Interne, la comptabilité, le contrôle de gestion, le pricing, le juridique..

Ce poste me permet de mettre à disposition d’ALD Belgique d’une part mon expertise dans le monde de la location longue durée acquise depuis plus de 10 ans au sein du groupe ALD notamment en tant que Directeur financier d’ALD France pendant 8 ans ou en tant que Directeur financier adjoint du groupe pendant 2 ans et d’autre part ma connaissance du groupe Société Générale et  des processus industrialisés.

Après 10 ans d’expérience dans le monde de la location automobile, je continue de constater que notre activité est au cœur d’un profond bouleversement du comportement des  consommateurs avec le passage d’un droit de propriété à un droit d’usage et ceci dans un contexte de plus en plus concurrentiel. Le concept de mobilité se réinvente tous les jours à travers la création de nouvelles offres de service et nécessite donc que notre industrie adapte ces processus rapidement.

Dans ce contexte, mon défi permanent est de faire en sorte que la finance devienne un véritable Business Partner pour accompagner l’entreprise dans sa mutation mais également qu’elle soutienne la direction générale dans sa prise de décision.

Rejoindre ALD Belgique est un challenge motivant pour une personne dynamique et motivée. Nous vous attendons !!

Geen passende vacature gevonden?

Maak een job alert aan.

Schrijf je in