Nous travaillons constamment sur le ‘Customer Excellence’.

La société vit depuis presque 2 ans au travers d’un projet transversal. Le but est de (re)mettre le client au centre de notre préoccupation. Pour que ce changement ait lieu, le travail doit d’abord s’effectuer en interne. Nous avons donc mis en place des « principes de comportement » que chaque employé doit adopter par rapport au client. Et ce, à n’importe quel niveau de l’entreprise.

‘ALD Experience’: de la structure à la culture.

A travers ce projet, nous entendons insuffler de la puissance à notre ADN et optimiser la qualité de notre service.
Trois pictogrammes symbolisent notre processus de changement et notre vie au sein d’ALD:

 

   ONE                     READY                    SMILE

 One Ready  Smile

ONE
Collaborer comme un tout pour offrir un service unique et hors pair.

READY
Intervenir comme un expert, aider immédiatement et agir de manière proactive vis-à-vis de nos clients et collègues.

SMILE
Être prêts, en 2015 aussi, avec le sourire et la motivation qui nous caractérise.

‘One, Ready, Smile’ est devenu notre culture d’entreprise et le fil rouge de nos décisions dans les relations avec nos clients et notre personnel.

Les décisions relatives à la vie quotidienne chez ALD Automotive sont aujourd’hui beaucoup plus cohérentes est s’inscrivent dans la philosophie ‘One, Ready, Smile’.

La diversité