À propos de ALD Automotive

Avec une flotte de plus d'un million de véhicules ALD Automotive et Wheels est le leader mondial dans le financement et la gestion de flotte automobile. Une expérience métier de 50 ans, réunissant professionnalisme et haute qualité de service garantis par plus de 4.500 collaborateurs dédiés à la satisfaction de nos clients

Avec ce petit quelque chose en plus, le groupe ALD Automotive dans le monde

Leader mondial dans le financement et la gestion de flotte automobile avec une flotte de plus d’un million de véhicules, ALD Automotive présente une expérience métier incomparable :

Avec ce petit quelque chose en plus, le groupe ALD Automotive en Belgique

En Belgique, ALD Automotive – référence en matière de flotte automobile et numéro 1 sur le marché du leasing – compte 240 collaborateurs et gère une flotte de plus de 51.000 véhicules. Mais bien plus que des services pour voitures de société et véhicules utilitaires, nous axons notre priorité à fournir, depuis plus de 40 ans, des solutions globales de mobilité, des produits et services adaptés aux besoins des indépendants, PME, entreprises internationales, administrations publiques et organismes d’Etat. Nos spécialistes analysent continuellement l’ensemble du parc de nos clients et proposent de manière proactive des solutions visant à réduire les coûts. ALD Automotive Belgique dispose de deux sièges : Evere (Bruxelles), la maison mère et Asse pour le Business Center (ALD Car Market).

Il était une fois

1946 : Création du concessionnaire automobile bruxellois CEGEAC.
1965 : CEGEAC crée la compagnie de leasing multimarque Acomindus.
1984 : Hertz International Ltd. acquiert 25% du capital d’Acomindus, qui obtient l’autorisation pour la commercialisation de son produit de location à long terme sous le nom de Hertz Leasing.
1987 : Acomindus et CEGEAC fusionnent pour créer la S.A. AXUS, tout en conservant leurs dénominations commerciales respectives: Hertz Leasing et Cégéac Motors. AXUS S.A. conserve le numéro de TVA de CEGEAC.
1995 : Suite à la création de Hertz Leasing International Inc. (filiale à 100% de Ford Credit), la société AXUS est divisée en deux entités distinctes:

1997 : Ford Credit reprend 98% du capital d’AXUS. La dénomination commerciale devient AXUS Belgium.
2003 : La Société Générale, groupe bancaire français, achète les activités de Hertz Lease International. Hertz Lease intègre la compagnie de leasing existante ALD Automotive, qui lui donne son nom commercial actuel, à savoir ALD Automotive. La raison sociale AXUS S.A. est maintenue.

Suivez-nous

Qui connaissez-vous chez ALD?

LinkedIn

Il n’y a pas de job qui correspond à votre profil?

Créez-en un maintenant

Inscrivez-vous ici